:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouvelle ville, Nouveau départ !

Aller en bas 
+4
Cachou
Shauni
dilla
Virginie
8 participants
AuteurMessage
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:25

Bonjour Smile

Alors voilà une envie subite m'a pris de démolir ma ville pour un nouveau départ, une nouvelle vie encore plus zolie. Pourquoi ? Bha tout simplement parce que j'ai envie Smile Bon c'est sur que je perds tout mais bon c pour mieux reconstruire puis mon personnage me plais pas elle est pas belle j'aimerai qu'elle ai les yeux jolies et pas tt simple, donc voilà Adieu dtc bonjour .. "Mystèrieuse Ile" J'ai pas encore trouvé de nom, Mais je reviendrais pour vous l'annoncé dans une nouvelle Présentation Smile.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

Moi, pour rien au monde je ne démolirais ma ville. Pour le moment, en tout cas.

Tu veux quels yeux ? Les beaux yeux noirs avec reflets ? ^^
C'est mes préférés, je sais comment les avoir. Malheureusement, mon personnage ne les a pas, car je ne l'ai bien évidemment su qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:11

Oui les beaux yeux j'aime bien Smile.
J'ai eu du mal a démollir ma ville il est vrai mais quand j'ai vu que Biquette était dans ma nouvelle ville... si ca c pas un coup de chance ... <3<3<3 ! Very Happy. Pis bon le nom était pas terrible non plus, là j'ai tout changer je trouve ma ville encore plus jolie que celle d'avant Very Happy. Bon j'ai pleins de boulot a faire pour réavoir tout ce que j'avais mais au moins je pense que je repartirai du bon pied. Je laisse un peu de temps, le temps que je récupère a peu près ce que j'avais avant, et je vous présenterais ma nouvelle ville pour le moment c'est .. "Mystère" :p

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:45

Mystère et boule de gomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
Shauni
Modérateur
Modérateur
Shauni


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:29

moi j'effacerai pas pour le moment car belle vie, millionnaire, couronnes, grosse maison et plus de resseti niark niark niark. J'ai mis plein d'explosives dans son pitit trou de rat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:55

Chacuns fait comme bon lui semble Smile J'avais envie de redonner vie à mon jeu déjà par un autre nom que celui que j'avais avant, pis étant assez malade ( je passerais les détails ) j'ai tout mon temps (enfin presque Smile ) pour recommencer le jeu et le vivre mieux qu'avant, pis bon c'est sur que c'est des mois de gachés d'avoir effacé ma ville, suffis juste d'avoir la patience de tout refaire, même si c'est hyper long. Et perso meme si j'ai hésiter avant de démolir pour rebatir j'ai eu un pincement au coeur, c'est lorsque j'ai vu que Biquette était dans ma nouvelle ville que j'ai sauter de joie Very Happy

Maintenant je peux recommencer sur une bonne voie, en espérant que ce coup ci j'aurais pas mes cocotiers qui disparaissent Wink Ca m'a fait penser que meme pour les navets rouges ça aussi ils disparaissent pareil que pr les cocotiers, pourtant je fais tout comme les explications que je trouve sur le net Neutral. On verra bien si ça le refait Smile

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Célèbre
Célèbre
Cachou


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:07

je te comprend virginieL ! j'ai changer pleins de fois de ville mais maintenant que j'ai damia je peux plus changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://acww-miami.skyblog.com
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:55

lol pourquoi donc ? Shocked

J'veux pas changer beaucoup de fois de ville c juste pour mieux repartir, d'autant plus que j'ai récupérer a peu près les meme poissons, et insectes ( bon pas tous que ceux que j'avais dans mon ancienne ville) et y'a encore pas mal de travail, a récupérer comme mes meubles coeur etc mais bon Patience est mère de sûreté Wink. Pis je laisse faire le tps, c'est pas pour autant que je vais avancer ou reculer la date sur ma DS pour que je puisse les récupérés et faire a la va vite ca serait tricher Smile

Y'a un autre personnage que j'ai dans ma ville elle est gentille mais super moche lol c'est Hélaine Mad Et ma Biquette est encore plus adorable je l ' A D O R E ! Very Happy

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué
Habitué
Lily


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Espagne !
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:00

J'ai le jeu depuis plus d'un an, mais j'ai ma ville depuis un peu plus d'un mois. Je ne regrette pas de l'avoir recommencer, au contraire, je suis repartie d'un bon pas, et j'ai retrouvé la joie de jouer à ACWW, que j'avais un peu perdue ! lol! Comment s'appelle ta ville, VirginieL ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:22

Voilà c'est exactement ça, un peu lol j'avais perdu un peu le gout du jeu, mais depuis je suis repartie en créant ma nouvelle ville. Smile

Comme j'adore tout ce qui touche à la mythologie, j'ai appeler ma ville L'Olympe et mon personnage tout simplement Déesse Smile ( D.s Very Happy) Voilà Wink

Je suis super contente parce que mine de rien je rembourse deja ma 2eme expansion celle de 120 000 clochette, et la Tom NoOk est fermé demain, pour aggrandir son magasin en SuperNoOk .. Après il me faudra une ame charitable pr venir dans ma ville afin que je puisse faire aggrandir la dernière partie du magasin Smile. Mais je préfère finir avant tout ca, de payer entièrement ma maison pr avoir mon manoir et mes meubles :p... Enfin j'avance petit a petit et meme assez vite lol le plus long c'est de rembourser les prets de la maison vu que plus ca va et plus ca augmente. Smile. J'ai récupérer pas mal de poissons/insectes donc tout va pr le mieux Wink

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:33

Aahhhhhh J'ai ENFIN un cocotier qui commence a pousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué
Habitué
Lily


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Espagne !
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:20

C'est cool, ça ! Very Happy J'adore les cocotiers ! Tu as une code amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:23

Pas encore, j'ai pas été voir encore faut que je finisse de récupérer entièrement mon Manoir et que je redécor, enfin c la partie la plus longue, pis bon une fois que le magasin de Nook est fermé le soir y'a pu gd chose a faire, a part pecher les poissons/insecte pr le lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué
Habitué
Lily


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Espagne !
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:28

C'est sûr ! Je suis impatiente de voir ta ville, quand on aura chacune un code amis ! Wink Smile Vite, vite, une photo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:32

Pour l'instant je me concentre sur ce que j'ai dit lol mais j'essaye de pas trop jeu après ca me donne des maux de tete quand même c'est pas génial Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:32

oups, jouer (et pas jeu Mad) , pardon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué
Habitué
Lily


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Espagne !
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:34

lol!

Je te conseille de mettre chez toi tes poissons et insectes, ce soir ! Et demain, tu vends le tout ! Il te reste combien à rembourser pour avoir la très grande pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:40

bha là je suis à la fin de la 1ere expension ( je dis la fin parce que il me reste que quelque clochette a rembourser) après Nook va me proposer la 2eme expansion celle à 298 000 clochettes avant de passer a la 1ere pièce (étage).. Bref c'est vraiment la partie la plus longue a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:20

pas vraiment..c'est la dernière je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:10

Quand je disais "partie la plus longue" c'est l'ensemble de la maison, bon bien sur y'a les poissons, les insectes.. bref tout est long en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:19

aaah okayyy ouai c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
ViveKéKé
Maitre
Maitre
ViveKéKé


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : 8 rue Georges Thill 75019 Paris France
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:58

tout est long et rapide en même temps dans ACWW
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:16

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:15

Jamais je changerai de ville. Sauf si...
Oh, je préfère ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, Nouveau départ !   Nouvelle ville, Nouveau départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, Nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre =D
» Ma ville !!
» ville
» ma ville !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Animal Crossing :: Discussion Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser