:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures d'Aurélie Fourquier

Aller en bas 
+2
dilla
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily
Habitué
Habitué
Lily


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Espagne !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les aventures d'Aurélie Fourquier Empty
MessageSujet: Les aventures d'Aurélie Fourquier   Les aventures d'Aurélie Fourquier Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:28

Les aventures d'Aurélie Fourquier : Les personnages

Aurélie Fourquier (Lily)

Romain Fourquier


Jacques Fourquier


Christine Leclerc

Alice Sanders

Partie I - Episode 1

- C'est ça, ouais !

Et je claque la porte de ma chambre. Encore l'une de ses nombreus querelles avec mon père. Quel imbécile, ce mec ! Et toujours sur le même sujet : sa copine, Alice, 31 ans et quelques ! Quand à lui, il va très bientôt avoir 43 ans. Depuis 4 mois déjà, je lui dis que, étant donné leurs âges réspectifs, ils ne pouront jamais faire leur vie ensemble. Depuis la séparation entre mes 2 parents, Christine et Jacques Fourquier, 39 et 42 ans, c'est mon père qui a ma garde. Contrairement à mon frère jumeau, Romain, je préférerais vivre avec ma mère. Au fait, je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Aurélie Fourquier, alias Lily, j'ai 13 ans, je suis en quatrième. Je mesure 158 cm, pour 41 kilos. J'adore les maths, les sciences, l'histoire, la chimie, les chiens, les chats, mes copines... En bref, je suis pas une fille trop difficile. Le problème, c'est mon père ! Depuis 2 ans, je vis avec lui et c'est insupportable ! Seulement, ma mère a des problèmes d'argent, donc la cour n'a pas pû m'"offrir à elle" ! Evidemment, elle n'était pas contente. J'adore ma mère, c'est une fille géniale. Bien sûr, j'aime mon père, seulement... depuis qu'il a une copine, il est très... c*n. Romain, mon jumeau, l'adore, et aime surtout son côté... "gamin". D'après ma mère, c'est cette qualité qui l'a fait craquer, chez lui. Quelques minutes plus tard, mon père entre dans ma chambre, et vient s'asseoir à côté de moi. Evidemment, plongée dans un romain débile, je l'ignore.

- Tu sais, Lily...
- Oui, je sais ! "Tu sais, Lily, je suis amoureux d'Alice, c'est la femme que j'aime, j'en suis sûr." C'est bon, j'ai compris, depuis le temps ! Jusqu'au moment où tu me diras qu'elle est enceinte. Alors là, ce sera le bouquet ! Ou alors, que tu vas l'épouser !

Je dis ça en rigolant, bien sûr, mais je suis certaine qu'il en serait fort capable, alors...

- Justement, Lily... Alice va emménager à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

Les aventures d'Aurélie Fourquier Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurélie Fourquier   Les aventures d'Aurélie Fourquier Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:25

Aïe Aïe Aïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

Les aventures d'Aurélie Fourquier Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurélie Fourquier   Les aventures d'Aurélie Fourquier Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:11

ichhhhhh !!!! ça va faire mal !!!! c'est trop bien !! je veus la suitee !!!
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

Les aventures d'Aurélie Fourquier Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurélie Fourquier   Les aventures d'Aurélie Fourquier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:37

Ich ? Je rêve ou tu es à fond dans l'Allemand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
Louise
M. Resetti
M. Resetti
Louise


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Les aventures d'Aurélie Fourquier Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurélie Fourquier   Les aventures d'Aurélie Fourquier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

Les aventures d'Aurélie Fourquier Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurélie Fourquier   Les aventures d'Aurélie Fourquier Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:47

loool ich comme AIII c'est ça!!ICHH je me suis planté une épingle !! donc non je ne suis pas à fond dans l'allemend je suis à fond dans le français !!
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

Les aventures d'Aurélie Fourquier Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurélie Fourquier   Les aventures d'Aurélie Fourquier Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

Ben, euh... Vu comme ça, tout le monde est à fond dans le Français. Regarde, je parle {enfin... j'écris, plutôt ^^} je suis à fond dans le Françaiiiiieuuuuuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

Les aventures d'Aurélie Fourquier Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurélie Fourquier   Les aventures d'Aurélie Fourquier Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:56

aah..euuh ...je..

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Star
Star
Jacob


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur portable.
Date d'inscription : 26/05/2007

Les aventures d'Aurélie Fourquier Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurélie Fourquier   Les aventures d'Aurélie Fourquier Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:47

Question XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucas745.skyblog.com
mariye
Célèbre
Célèbre
mariye


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Sur le fow'
Date d'inscription : 06/08/2008

Les aventures d'Aurélie Fourquier Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurélie Fourquier   Les aventures d'Aurélie Fourquier Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:55

A quand la suite de l'histoire !
Géniallisime sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'Aurélie Fourquier Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurélie Fourquier   Les aventures d'Aurélie Fourquier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'Aurélie Fourquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Vos histoires sur ACWW ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser