:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco-du92
Apprenti
Apprenti
coco-du92


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

questions Empty
MessageSujet: questions   questions Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:18

peut on changer le toit de la maison apres lavoir construis ? combien de temp je sois attendre pour avoir la coifeuse ? esque la banque nous passe de largent ? lassurance est venuet jai refuser jai bien fait ?comment pecher jy arrive pas et le poisson passe plusieurs fois sur mon filet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-lova-du92.skyblog.com
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:20

peut on changer le toit de la maison apres lavoir construis ? <== oui tu peux à chaques fin de remboursement Tom NoOk te propose d'aggrandir encore ta maison, c'est là que tu peux choisir la couleur du toit, il te le propose.

combien de temp je sois attendre pour avoir la coifeuse ? <== la coiffeuse Ginette n'apparait qu'à partir de la dernière expansion du magasin de Tom NoOk il te faut dépenser un certains nombres de clochettes dans le magasin + inviter un ami en WIFI qui lui doit acheter quelque chose dans le magasin.

esque la banque nous passe de largent ? <== si tu déposes 100 000 clochettes ( il me semble) chaques mois la banque te verses des clochettes en plus. Mais elle ne te passes pas d'argents non lol

lassurance est venuet jai refuser jai bien fait ? <== je pensais que Lionel (l'assureur) ne passait que le samedi matin, il te propose de t'assuré contre Rounard ( lorsque tu lui achetes des faux tableaux il te rembourses .. pas grand chose 100 clochettes ..) et lorsque tu secoue les arbres, tu as des abeilles, à défaut des clochettes (15) et des meubles (2) qui viennent te piqué si tu ne te réfugies pas assez vite chez un voisin ou dans les magasins.. bref tu es remboursé également 100 clochettes, ou lorsque tu court et que tu tombes si jamais tu as été "maudit" par la diseuse de bonne aventures.. pareil 100 clochettes. Je pense que même si l'assurance est chère elle vaut le coup quand meme de l'avoir...

comment pecher jy arrive pas et le poisson passe plusieurs fois sur mon filet ? <== il suffit de lancer ta canne a pêche vers le poisson, qui se dirigera vers celui-ci. Quand tu entendra un " PlouF" Appuies sur le bouton A et le poisson se mettra à tourné avant de sortir de l'eau.

Voilà j'espère t'avoir éclairé (bonne lecture ) je pense pas m'etre trompée Wink
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:43

Oui, c'est ça ^^ Et pour l'HyperNook, il te faut avoir le SuperNook, et ensuite avoir dépensé 140 000 clochettes en tout dans ton magasin, puis enfin inviter quelqu'un dans ta ville (DS à DS ou WIFI) et qu'il achète quelque chose au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:34

YESSSSSSS! lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:47

lool
Revenir en haut Aller en bas
~Prune~
Apprenti
Apprenti
~Prune~


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:49

Et heu.. pour le toit :

- Quand vous crée une new ville, le toit est de couleur de votre page d'accueil : Quand vous slectionner le jeu et tout et tou... si vous voulez avoir un toit d'une certaine couleur, il faut que allez dans la couleur de la page d'accueil et sélectionner la couleur que vous voulez.

ex: mOii j'ai choisis orange !
Revenir en haut Aller en bas
http://acww70.skyrock.com
Contenu sponsorisé





questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions =x
» Questions sur les poissons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser