:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Concours de mode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°oO Charlène Oo°
Habitué
Habitué
°oO Charlène Oo°


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2007

Concours de mode Empty
MessageSujet: Concours de mode   Concours de mode Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:54

J'organise un concours de mode, "tourné" dans trois semaines. Je ne donne pas mon code, mais je le donnerai au moment où il me sera posté. ^^ En fait, ma mère a appellé, et ils lui ont dit d'attentre une semaine. ^^ Pour revenir au concours, je ne prend pas plus de 9 personnes. Un jour, 3 personnes passeront, le lendemain, 3 autres personnes passeront, et enfin, le lendemain, les 3 autres personnes passeront. A chaque passage, une personne gagnera, et après les 3 passages, 3 personnes seront choisies pour la finale, "tournée" trois ou quatres jours après le dernier passage. Pour chaque passage, une seule tenue sera acceptée. En fait, la tenue sera mise pour l'arrivée. ^^ C'est à la personne en questions de choisir si elle met un bonnet ou pas, si elle prend un parapluie ou pas... Je n'impose rien. ^^ La gagnante gagnera 1 000 000 Clochettes et, si elle a un blog sur Animal Crossing, 50 comm's, donnés en trois fois, au plus. ^^ Alors, tentée ? ^^

Code:
[b]Tes coordonnées :[/b]


Les finalistes gagneront 500 000 Clochettes, et les autres participantes gagneront 100 000. En fait, même si tu ne vas pas en finale, tu es sûre d'avoir, d'office, tes 100 000 Clochettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
11111111
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2010

Concours de mode Empty
MessageSujet: Re: Concours de mode   Concours de mode Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:18

je participe
Revenir en haut Aller en bas
11111111
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2010

Concours de mode Empty
MessageSujet: Re: Concours de mode   Concours de mode Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:21

ville: cean
nom: maxime
ca: chai pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de mode Empty
MessageSujet: Re: Concours de mode   Concours de mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contact mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Général :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser