:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°

Aller en bas 
+4
Pauline
Louise
dilla
°oO Charlène Oo°
8 participants

Aimes-tu mon histoire ?
Oui, elle est géniale. Je lis tous les chapitres, et attends, toujours, la suite avec impatience.
"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_lcap58%"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non, je ne l'aime pas. ^^ Je l'adore. ^^
"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_lcap0%"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, elle est cool. ^^
"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_lcap33%"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui, elle n'est pas mal...
"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_lcap0%"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'aime pas trop.
"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_lcap0%"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'aime pas.
"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_lcap0%"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non. Elle est nulle.
"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_lcap8%"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
°oO Charlène Oo°
Habitué
Habitué
°oO Charlène Oo°


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:03

Prologue

Je m'appelle Charlène, et j'habite à X~LOVE~X. Je suis l'amie de Crakos, de Tirbou, de Marine, de Mina, de Pachy, de Perle, de Ben et de Ninjette. Seulement, Ninjette déménage... Qui la remplacera ?

Partie I - Chapitre 01 : "La dernière matinée"

Ce matin, comme tous les matins, à neuf heures, je me réveille. Pourtant, une drôle de sensation me cloue au lit. Je me sens très mal, et certaines larmes coulent, sur ma figure... En effet, aujourd'hui, l'une de mes meilleures amies, Ninjette, déménage. Ca fait une semaine, que je le sais, mais aujourd'hui, c'est différent. Ce soir, à neuf heures, elle sera partie. Elle déménage à ♥~LOVE~♥. Pourtant, pour moi, c'est le bout du monde. J'essaie de ne pas penser à son départ, mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Une question me hante : vais-je la revoir ? A mon avis, la réponse n'est pas celle que j'espère... Je sors du lit, jetant les couettes dans tous les sens. Je descends les marches, en direction de mon salon. Là-bas, je fouille dans mon armoire, à la recherche d'une robe potable. Pour finir, j'adopte une tenue de marin. Ensuite, je me regarde dans le miroir. En fait, malgré de mes couettes roses sont jolies, je pense qu'une coloration blonde m'irait mieux. Alors, je sors de mon manoir, prête à aller me faire coiffer. Près de l'Hypernook, qui vois-je ?

- Ninjette ?!
- Charlène ?!
- Tu vas bien ?
- Oui, et toi ?
- Oui...

J'essaie de ne pas lui montrer ma tristesse, mais c'est difficile. Certes, je suis contente pour elle. Seulement, elle est la seule à me comprendre... Tout à coup, d'autres larmes se mettent à couler...

- Ne pleure pas, Charlène. Je sais que tu es triste, mais tu dois te dire qu'un jour, nous allons nous revoir.
- Oui, mais quand ? Tu vas me manquer, Ninj'...
- Oui, tu vas me manquer, toi aussi... Seulement, je n'ai pas le droit de rester...
- Pourquoi ?
- Tu le sais, Charlène. Filibert m'attend...
- Oui, tu as raison. J'espère que tu seras heureuse, à ses côtés.
- Je le suis déjà, Charlène.
- Oui, sûrement...


Je lui souris, puis baisse la tête, terrifiée à l'idée que c'est la dernière journée que nous passons ensemble.


Partie I - Chapitre 02 : "Souvenirs, souvenirs..."


Je rentre dans mon manoir, fatiguée. Je me regarde dans le miroir, afin d'admirer mon carré blond. En fait, je me pense très mignonne. Ninjette et moi, pour notre dernière soirée, nous allons nous revoir, ce soir, à huit heures, au Perchoir. Ensuite, à neuf heures, elle part. Il est sept heures. Alors, je monte dans ma chambre, et je fouille dans mes armoires, à la recherche de mon album de photos. Je regarde toutes ces photos, prises ces dernières années, où je pose avec Ninjette. Là, les larmes s'installent. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer, c'est plus fort que moi... Elle est si belle, si gentille, si intélligente, et si calme. Je l'adore, car elle est la seule à me comprendre : c'est ma meilleure amie. Ca fait des années, que nous nous connaissons, et nous nous sommes toujours vues comme des soeurs. A présent, elle emménage à ♥~LOVE~♥, avec Filibert, son fiancé. Là-bas, à ses côtés, je sais qu'elle sera heureuse. En plus de ça, elle m'a juré de m'écrire, chaque semaine. Filibert, lui, est aussi mon ami. Seulement, j'ai toujours été jalouse, de l'amour que lui porte Ninj'. Pourtant, il la mérite. Ensuite, lorsqu'il est huit heures, je sors de mon manoir, pour me rendre au Perchoir, et qui vois-je ?

Partie I - Chapitre 03 : "La retour de Fil'"

- FILIBERT ?!
- Charlène ?!

Ensuite, je me jete dans ses bras, le moral remonté de le revoir. Il me manquait teriblement. Ca faisait plus d'une année, que nous ne nous étions pas revus.

- Tu m'as manqué, Fil'...
- Oui, toi aussi, tu m'as manqué, Cha'...

Ces petits surnoms débiles que nous nous donnons me manquait également. Ensuite, je me demande pourquoi il est là, alors que, ce soir, Ninj' déménage. Lisant dans mes pensées, Fil' dit :

- En fait, je ne suis pas là pour toi, malgré que je suis content, de te voir.
- Tu es là pour Ninj', non ?
- Non, seulement, comme ton amie, ce soir, sera partie, je souhaite t'en présenter une autre : sa remplacante.

Ninj', se faire remplacer ? Il est impossible de la remplacer, selon moi. En attendant, une jeune fille timide sort de sa cachette, et s'approche. Fil' poursuit :

- Charlène, je te présente Rachida. Quand à toi, Rachi', je te présente Charlène.
- Je suis enchantée de faire ta connaissance, Rachida. Puis-je t'appeller Rachi', comme Fil' ?
- Oui... Bien sûr...

Elle a l'air très timide. Très timide, mais très gentil. J'espère qu'elle sera à la hauteur de la réputation de Ninj'.


Partie I - Chapitre 04 : "Une étrange remplacante"

Je n'ai pas préféré voir partir Ninj', en compagnie de Fil', bien sûr. En ce moment, je suis en train de pleurer, dans ma chambre. Soudain, j'entend démarrer le moteur de la voiture de Fil', après un long silence. Puis, soudain, quelqu'un frappe à la porte. Je ne répond pas. Seulement, cette personne insiste. Alors, je vais répondre. En arrivant à la porte, toujours en larmes, je tombe à la rencontre de Rachi'.

- Salut, Rachi'... Tu vas bien ?
- Oui, pourquoi irais-je mal ? Ca t'arrangerait, n'empêche. N'est-ce pas ?
- Pourquoi m'agresses-tu, Rachi' ?
- Je m'appelle Rachida, Charlène.
- Tout à l'heure, ne m'as-tu pas autorisée à te surnommer ?
- Non, je n'en ai pas le souvenir.

Quelle peste ! Cette personne ne ressemble pas à la personne de tout à l'heure, timide, gentille et enjouée. A présent, elle n'est plus qu'une créature hautaine, qui n'a pas l'air de souhaiter s'attirer les sympathies.

- Sur ce, je dois partir. Au fait, je souhais te dire que je ne suis pas ton amie, très chère Charlène. Alors, je me refuse à t'adresser la parôle. Suis-je clair ?
- Oui, tu es très clair, Rachida. Alors, pourquoi être si gentille, en compagnie de Fil' ?
- Sur ce, Charlène, je dois prendre mon bain. A bientôt, malgré moi.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:27

Filibert et Ninjette sont ensemble ? *choquée*

J'aime bien, sinon ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
°oO Charlène Oo°
Habitué
Habitué
°oO Charlène Oo°


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:35

Oui, ils sont ensemble. ^^ Si une autre personne répond au sujet, je fais la suite. ^^ Au fait, qui ameriez-vous voir remplacer Ninjette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:55

Rachida =D
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
°oO Charlène Oo°
Habitué
Habitué
°oO Charlène Oo°


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:05

O.K. !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
M. Resetti
M. Resetti
Louise


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

J'ai beaucoup aimé !!! =)

J'attends le prochain chapitre avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
°oO Charlène Oo°
Habitué
Habitué
°oO Charlène Oo°


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:04

Ca me fait plaisir, Louise, de savoir que ça te plait. Je te remercie. ^^ Pour la suite, je pense faire un chapitre ou deux, ce soir. Là, je vais faire mes devoirs, prendre mon bain, et ensuite, je me mets à l'ordinateur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
°oO Charlène Oo°
Habitué
Habitué
°oO Charlène Oo°


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:09

La suite est sortie. Ce chapitre est court, seulement, je suis très fatiguée. ^^ Au fait, à votre avis, qui vois-je ? Pour faire la suite, j'attend quelques réactions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:41

Une voix grave avec un entonnoir sur la tête et un pot de confiture renversé sur les cheveux xD

Mais qu'est-ce que je raconte ?... -__________-'
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
°oO Charlène Oo°
Habitué
Habitué
°oO Charlène Oo°


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:14

Lorsque tu verras quelle est cette personne, tu enléveras ce que tu viens de dire. ^^

Spoiler:

Pour regarder ma phrase, il faut surligner les écritures.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
M. Resetti
M. Resetti
Louise


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:14

Le nouveau chapitre est plus court mais toujours super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
°oO Charlène Oo°
Habitué
Habitué
°oO Charlène Oo°


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:26

Je te remercie, Louise. ^^ Le prochain chapitre sera très long. ^^ Il fera plus de 30 lignes, et il sera très intéressant. Ensuite, il ne restera qu'un chapitre, et Ninjette quittera X~LOVE~X. Qui amerais-tu voir, à la place de Ninjette ?
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:08

*surligne* Oooooooooh ! Je voiiiiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
°oO Charlène Oo°
Habitué
Habitué
°oO Charlène Oo°


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

La suite est sortie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:28

O______________O

Je l'imaginais pas comme ça, Rachida ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
°oO Charlène Oo°
Habitué
Habitué
°oO Charlène Oo°


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:26

lol! lol! lol!

Le prochain chapitre sera le dernier de cette partie. ^^ J'attend quelques réac's, puis, je fais la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise
M. Resetti
M. Resetti
Louise


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:04

Wahou ! Je ne m'y attendais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Habitué
Habitué
Pauline


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:16

J'imaginais pas Rachida comme ca !!!!!
Spoiler:

La suite, la suite !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Habitué
Habitué
Pauline


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:23

Alors Charlène !!! La suite, la suite, la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
°oO Charlène Oo°
Habitué
Habitué
°oO Charlène Oo°


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:19

Je me suis fait punier par ma mère pendant trois semaines, alors ça fait trois semaines que je n'ai posté sur aucun des forums sur lesquels je suis inscrite.

Je pense faire la suite bientôt. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:58

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
°oO Charlène Oo°
Habitué
Habitué
°oO Charlène Oo°


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:53

En ce moment, je n'ai le temps de rien. Je fais de la danse classique tous les jours, et, cette semaine, mon professeur de danse classique nous fait passer des tests trimestriels. Autrement dit, entre le collège et les cours de danse, je n'ai le temps de rien. Cette semaine, alors que j'était la seule de ma classe à ne jamais avoir eu d'observations, j'en ai eu trois pour travaux non faits. Autrement dit, je ne posterai presque pas de message d'ici les vacances, prévues à partir de samedi. Si j'ai le temps, je ferai un chapitre cet après-midi, mais je pense que ce sera le seul de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:30

J'adooore l'histoire !! la suite !!!la suite !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViveKéKé
Maitre
Maitre
ViveKéKé


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : 8 rue Georges Thill 75019 Paris France
Date d'inscription : 21/10/2007

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:31

°oO Charlène Oo° a écrit:
Je me suis fait punier par ma mère pendant trois semaines, alors ça fait trois semaines que je n'ai posté sur aucun des forums sur lesquels je suis inscrite.

Je pense faire la suite bientôt. lol! lol! lol!

QUOI t sur d'auter fotum !!!
Nan j'rigole t'as le droit
Revenir en haut Aller en bas
mariye
Célèbre
Célèbre
mariye


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Sur le fow'
Date d'inscription : 06/08/2008

"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:09

Superbe histoire!
J'ai Rachida dans mon village et elle est pas du tout comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Empty
MessageSujet: Re: "Le remplacement", de °oO Charlène Oo°   "Le remplacement", de °oO Charlène Oo° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le remplacement", de °oO Charlène Oo°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \"Ping Pong\" Le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Vos histoires sur ACWW ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser