:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Coup de gueule =X

Aller en bas 
+3
Jessica
Jacob
dilla
7 participants
AuteurMessage
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:29

Je crée ce sujet pour plusieurs raisons.
Le Forum, qui avait jusque-là une bonne ambiance, se désagrége peu à peu et je trouve ça tout à fait dommage.
Si vous aimez le Forum, essayez de faire un petit effort sur le plan :
- Ecriture -> Bannissez le language SMS, votre clavier est complet et vous permet d'écrire de manière tout à fait correcte.
Maintenant, je sais que certains ont un peu de mal avec le Français et font pas mal de fautes d'ortographe, mais essayez de faire un petit effort tout de même... relisez-vous, au moins... =]
- Créations des sujets -> Merci de faire une recherche rapide avant d'en créer un pour vérifier qu'il n'en existe pas un du même genre et de le placer au bon endroit.
- Respect des sujets -> Bon, sur tous les Forums, il y a des Hors Sujets et je ne serais pas stricte sur ce point, mais essayez de ne pas passer de "Les personnages d'Animal Crossing" à "Ma nouvelle télé écran plasma".
Je n'ai pas tellement apprécié, à la nouvelle année, ce qu'a fait très innocemment un membre : Hurler "BONNE ANNEEEEEE" sur n'importe quels sujets qui lui tombaient sous la main. Il ne pensait peut-être pas à mal, mais c'était tout à fait désagréable et énervant.
- Respect de l'Admin (moiiii ^^) et des Modérateurs, qui sont là uniquement pour le maintien du Forum.
- Bannissement des termes grossiers, insultants envers les autres membres. Respectez les avis des autres même si le vôtre est différent.

Certaines des règles que j'ai énoncées sont tout à fait respectées. D'autres pas... Toutefois, certains membres exagèrent vraiment et j'espère qu'ils feront un effort suite à ce sujet. Je n'hésiterai pas à bannir ceux qui ne respecteront pas ce que j'ai écrit ci-dessus, pour le bien de notre Forum.

Merci de votre compréhension = )
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
Jacob
Star
Star
Jacob


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur portable.
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:40

Oui je suis d'accord avec toi Dilla mais moi:

si quelqu'un fait du language SMS je ne modifie pas le message car ce n'est pas trop sympas mais je dirais de mieux écrire si tu veux

bonne nouvelle sur le forum je n'ais vu aucune insulte sur quelqu'un dans le forum il faut espérer que ca reste comme ça.

Et pour les messages hors sujet je pourrais les déplacer sur le sujet Hors sujet

C'est ce que je ferais de plus maintenant si tu veux ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucas745.skyblog.com
Jessica
Champion
Champion
Jessica


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Devant vous!!! Ma compagne, la DS, à côté!
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

C'est nul la règle ecrire comme il faut.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://jessipopgirl.skyrock.com
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:49

Je veux bien, Lucas.

Parlons maintenant de la règle qui dit "écrire bien comme il faut". Tu sais, Jessica, je ne pense pas que tu vas comprendre grand chose si g teu parl kom sa.
C'est une question de respect pour ceux qui nous lisent autant que pour le Forum (le langage SMS, c'est à ce point affreux que personne n'a envie de le lire).
Maintenant, je veux bien que tu emploies ce langage sur MSN ou n'importe-où mais PAS sur le Forum. Et ça a beau être "nul", c'est comme ça, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
Shauni
Modérateur
Modérateur
Shauni


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:01

Bien dit Dilla.
Jessica=====>Dilla a raison.
Et je t'ai déjà prévenu plusieurs fois sur ta manière d'écrire et tu ne fais pas d'efforts.
Je ne te bannirai pas sauf si tu continue le language SMS.
Lucas====>D'accord aussi avec toi.
Je n'ai vu aucune insulte et j'espère comme toi que ça continuera sur ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:47

Jessica je pense que sur le sujet de ne pas écrire en langage sms tu n'as pas a dire quoi que ce soit, on t'as prévenu en MP que ce soit Shauni ou bien moi même nous t'avons expliquer le pourquoi, on te le rappelle a chaque fois ca devient... "pénible" de toujours devoir te lire en craignant que tu cause en sms... Mais a chaques fois tu fais la sourde oreille on a l'impression que plus on te le dis et plus tu en fais exprès...

Je pense que la moindre des politesses c'est de respecter les règles que dilla a instaurer. Non seulement vis a vis d'elle mais également des autres membres du forum qui ne trouve pas forcément que le langage sms soit beau a lire et compréhensible... même si maintenant le langage sms vu que tout le monde a un portable il est vrai que c'est plus rapide et que beaucoup le comprend quand meme.. Mais voilà ici ce n'est pas un téléphone portable ..

Sur ce qui est de poster un sujet il est vrai qu'il vaut mieux faire une recherche avant d'en creer un nouveau.. Et surtout si on pouvait faire en sorte d'en creer des nouveaux qui soient utiles, ca serait magnifique Smile

Il faut savoir qu'on vous demandes pas la lune non plus avant on écrivait, meme si y'a des fautes d'orthographe, bien comme il faut sans utiliser d'abréviation ou de langage sms vu que le portable n'existait pas encore.. Smile

L'effort ne tue pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Star
Star
Jacob


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur portable.
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:20

Moi je n'ais pas encore envoyer des MP pour ceux qui ne respectent pas les règles...Dois je être plus dur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucas745.skyblog.com
Jessica
Champion
Champion
Jessica


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Devant vous!!! Ma compagne, la DS, à côté!
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:25

Lucas est plus gentil avec moi!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jessipopgirl.skyrock.com
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:07

La question n'est pas si Lucas est ou non plus gentil avec toi.
La question est "Vas-tu faire des efforts par rapport à ton écriture" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
Jessica
Champion
Champion
Jessica


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Devant vous!!! Ma compagne, la DS, à côté!
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

Va voir l'article qui est récent
"Le réglement du forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://jessipopgirl.skyrock.com
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:16

Tu aurais pu répondre dans celui-ci, de dilla qui est un sujet pour. Je vérouille donc l'autre. Pas besoin de plusieurs sujets sur le même thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:06

désolé pour les BONNE ANNEEEEEEE...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
romeo79
Célèbre
Célèbre
romeo79


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:06

Je suis d'accord pour faire des efforts pour mon ecriture mais je veux juste dire que je conprend parfaitemens si quelqu'un ecrit :


jsui dac pr fère ds efor pr mn ecritur ms jveu just dir kje konpren pafrètemen si klk ecri :





bye : flower
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:23

De nos jours certes on le comprend tous plus ou moins, le seul hic, c'est que ca fait super moche a lire c'est pour ça qu'on demande a ce que l'on fasse attention a son écriture, on ne demande pas à ce que se soit parfait mais juste un minimum pour le bien des yeux des lecteurs .. et des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
romeo79
Célèbre
Célèbre
romeo79


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:21

ok je vais faire plus attention






bye : flower
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:47

Et nous t'en remercions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule =X Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule =X   Coup de gueule =X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule =X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Général :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser