:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La wii Animal crosing

Aller en bas 
+2
Emylia
Stardam
6 participants
AuteurMessage
Stardam
Aide Technique
Aide Technique
Stardam


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

La wii Animal crosing Empty
MessageSujet: La wii Animal crosing   La wii Animal crosing Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:30

La wii Animal crosing Animal-crossing
Revenir en haut Aller en bas
Emylia
Champion
Champion
Emylia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Loin... très loin!
Date d'inscription : 18/06/2008

La wii Animal crosing Empty
MessageSujet: Re: La wii Animal crosing   La wii Animal crosing Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:33

wahooo affraid !!! sa c'est pour les grand fan d'animal crossing ^^ je préfère la blanche tout de même !! mais bon... sa signifie que animal crossing sur wii va bientot sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémou
Apprenti
Apprenti
Clémou


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2008

La wii Animal crosing Empty
MessageSujet: Re: La wii Animal crosing   La wii Animal crosing Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:29

Elle existe vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

La wii Animal crosing Empty
MessageSujet: Re: La wii Animal crosing   La wii Animal crosing Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:09

Shocked

...

IL ME LA FAUT!

mais j'ai pas assez d'argent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

La wii Animal crosing Empty
MessageSujet: Re: La wii Animal crosing   La wii Animal crosing Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:49

Salut tout le monde ! =D

Moi, j'ai déjà la Wii, mais pour Animal Crossing... j'ai peur de ne pas avoir le temps d'y jouer =S Donc, je ne sais pas si je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

La wii Animal crosing Empty
MessageSujet: Re: La wii Animal crosing   La wii Animal crosing Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:00

c'est sûr que quand on l'a déjà sur ds, t'as pa forcément le temps de jouer aux deux versions... si c'est de ça que tu parles... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

La wii Animal crosing Empty
MessageSujet: Re: La wii Animal crosing   La wii Animal crosing Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:02

Ouais, enfin, je me suis laissée dire qu'on pourrait importer son joueur de DS sur la Wii =D Ce serait bien =)

Mais le problème reste le même, vu que je trouve difficilement le temps pour jouer à la DS, alors à la Wii... n'en parlons pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

La wii Animal crosing Empty
MessageSujet: Re: La wii Animal crosing   La wii Animal crosing Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:29

je pense que c'est pas possible, dans la version démo non, en tout cas... et puis je vois pas vraiment comment on pourrait faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

La wii Animal crosing Empty
MessageSujet: Re: La wii Animal crosing   La wii Animal crosing Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:08

Sisi, c'est vrai on peut importer son joueur de la ds sur la wii.. il suffis juste de raccorder avec une prise usb les deux console.. attend je cherche dans un article ou je l'ai lu et je te le copierais ici. Voilà je l'ai retrouvé en fait c'est dit dans l'article que j'ai envoyé sur le forum sur la wii :

Vous pourrez inviter vos amis à partager de multiples activités.
Parmi les quelques précisions que l'on peut aussi apporter à cette nouvelle version, signalons que la connectivité entre la Wii et la DS sera de mise pour importer son catalogue d'objets et même retrouver son personnage sur la console de salon. Cependant, les objets ne seront pas accessibles immédiatement. Il faudra repasser au magasin pour les acquérir de nouveau. En cas de panne internet ou simplement dans l'absence d'une connexion, la DS servira aussi de moyen de transport pour déplacer son avatar dans le monde d'un autre. Enfin, dernière précision importante, à l'inverse d'Animal Crossing GameCube, il ne sera pas possible de jouer aux jeux NES à partir d'Animal Crossing : City Folk. Maintenant que le service de Console Virtuelle de Nintendo est en place, l'éditeur n'a plus aucun intérêt de permettre aux joueurs de retrouver d'anciens titres NES dans Animal Crossing. Ce qui n'est pas très grave dans la mesure où il y a déjà tellement de choses à voir dans ce petit monde virtuel.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

La wii Animal crosing Empty
MessageSujet: Re: La wii Animal crosing   La wii Animal crosing Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:16

moui... et est-ce qu'on peut acheter des meubles qui n'existent que sur la wii quand on s'y connecte avec la ds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La wii Animal crosing Empty
MessageSujet: Re: La wii Animal crosing   La wii Animal crosing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La wii Animal crosing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing
» Parole de animal crossingeur
» site animal crossing
» Vos intentions dans animal crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Animal Crossing :: Discussion Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser