:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 imagination et rêves

Aller en bas 
+2
Emylia
rosenoire
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

imagination et rêves Empty
MessageSujet: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:16

ici, vous pouvez inventer des trucs en plus qui seraient bien dans animal crossing, comme des meubles, des poissons, des outils, des personnages exetera... et si vous avez déjà rêvé d'animal crossing (moi oui^^!) racontez vos rêves ici!

dans les outils, il pourrait y avoir une trottinette pour aller beaucoup plus vite (mais dégommer toutes les fleurs au passage) ou un Mp3 pour écouter les musiques de Kéké en se promenant...

soyez inventifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
Emylia
Champion
Champion
Emylia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Loin... très loin!
Date d'inscription : 18/06/2008

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:40

hmm....
un vélo ou une voiture comme carla!
qu'il y ait un parking devant nook
qu'il y ait un restaurant chez nook et qu'on puisse diner avec les habitant!
un jardin pour notre maison ou il y aurait des fleurs et des légume!
qu'on puisse se marier en vrai dans le jeu avec des animaux ou nos amis wi fi =p
...
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:13

^^
il y aurait un panier de basket au nord du village et on pourrait acheter un ballon chez nook ! et s'il pouvait y avoir du vent ? les fleurs et les arbres remueraient un peu et on irait plus ou moins vite selon qu'on soit contre ou avec le vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
Emylia
Champion
Champion
Emylia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Loin... très loin!
Date d'inscription : 18/06/2008

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:38

il faudrait payer l'essence pour notre voiture
le village serait super grand
les soeur doigt dde fée pourrait faire évoluer leur magasin comme nook
beaucoup + d'évènement comme sur gamecube
qu'on puisse dormir che zdes habitant ou faire + la fete pendant les anniversaire genre mangé a une grande table et tout...
allez dans une piscine et tout
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:26

ah ouais, une piscine pas bête !
on pourrait faire des avions avec les lettres et les envoyer au lieu de passer par la poste... les lettres-bouteilles des airs, quoi !
il y aurait une pioche pour creuser dans la falaise, on pourrait trouver de l'or et le revendre très très très cher, mais la pioche pourrait se casser comme la hache et on aurait la pioche dorée en donnant des rubis à Astrid qui nous l'échangerait contre un JET-pack qu'on échangerait à Antoine contre la pioche dorée ! et on pourrait utiliser le "sac à dos" (objet existant chez Nook) pour mettre plus de trucs dans ses poches. on pourrait acheter un hélico pour aller dans le ciel et on pourrait tirer sur les cadeaux et les OVNI plus facilement !
une fois, j'ai rêvé que j'allais dans une ville sur des nuages et qu'il n'y avait que des hibrydes autours des maisons, et qu'il n'y avait personne à l'intérieur mais qu'on pouvait rentrer quand même ! en bas, j'avais secoué un arbre et une horloge murale en est tombée... et j'ai retrouvé la même dans la maison dans le ciel! mais tout ceci était trop beau pour être vrai... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
Pidipi
Modérateur
Modérateur
Pidipi


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Ben... Là tu m'vois, et là tu m'vois pas! Donc c'est un peu compliqué ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:46

Moi j'aimerais bien que l'on voit les habitants au musée, où chez Nook, passk'ils sont toujours dehors ou chez eux Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pauli-ch0u-blog.skyrock.com
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:46

J'avoues... Comment ils font pour acheter des nouvelles fringues ?
Ça serait marrant de pouvoir avoir des armes, style une épée avec laquelle on pourrait couper les mauvaises herbes et les fleurs ou tuer Mr Reseti...
Ou alors monter sur le ring fait des quatre "coins" (objets pouvant s'acheter chez Tom) et faire du catch (le "masque catch" ne servirait pas à rien, du coup) ! On pourrait acheter un lit à étage sur lequel on pourrait dormir en bas ou en haut en montant par une échelle... On pourrait prendre le bateau pour aller pêcher en mer et découvrir de nouvelles sortes de poissons et des îles inconnues et hostiles où l'épée ne servirait pas à rien ! Il y aurait une terrasse sur le toit de notre maison, ainsi qu'un balcon (qui ne servirait strictement à rien). On pourrait creuser très profondément dans la terre et s'y faire une base secrète. Il y aurait, comme meuble, un trampoline et on pourrait se baigner dans la "baignoire" (incroyable...); on pourrait se mettre à poil, on pourrait se baigner dans la rivière, dans le lac, même sous la cascade où l'on découvrirait une entrée secrète vers une grotte mystérieuse... On nagerait dans la mer et quand on en sortirait, le sable nous collerait à la peau. On se servirait du "masque-tubas" pour faire de la plongée et... Se faire bouffer par un requin; on se réveillerait devant chez nous sans une égratignure, comme lorsque l'on se fait piquer par un scorpion.
Bon, j'ai trop d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
romeo79
Célèbre
Célèbre
romeo79


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:17

trop bien tous se que vous inventez mais c'est trop beau pour être vrai :'(
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:51

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
TR4ASHxGiiRL
Habitué
Habitué
TR4ASHxGiiRL


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Suspense xD
Date d'inscription : 31/05/2009

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:42

=/
Revenir en haut Aller en bas
TR4ASHxGiiRL
Habitué
Habitué
TR4ASHxGiiRL


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Suspense xD
Date d'inscription : 31/05/2009

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:44

Mon cher Vanvii je dois y allé, si tu veux venir manger au café de Sabrina tu es le bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:45

C'est où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
TR4ASHxGiiRL
Habitué
Habitué
TR4ASHxGiiRL


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Suspense xD
Date d'inscription : 31/05/2009

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:47

Tu vois la librairie ?
Bah a coté y a le café "Au rendez-vous des chauffeurs"
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:48

Quelle librairie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
TR4ASHxGiiRL
Habitué
Habitué
TR4ASHxGiiRL


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Suspense xD
Date d'inscription : 31/05/2009

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:51

Alors plus facilement...
Tu vois le metro ourcq??
Eh bah a on continu tout droit et la bah tu verra un café mais c pa celui la mais lotre
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:52

C'est pas très précis...
Mais bon moi là je vais déjeuner alors je peux pas vraiment venir... Tu reviens à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
TR4ASHxGiiRL
Habitué
Habitué
TR4ASHxGiiRL


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Suspense xD
Date d'inscription : 31/05/2009

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:54

Ché pas tu verras
Allez a++
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:58

Chao !
Bon revenons à ma penserie de tout à l'heure ^^
On pourrait demander à Gulliver de nous emmener dans l'espace et découvrir des planètes complètement différentes de la notre... On pourrait... CUISINER ! Enfin bon, moi je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
Leslie
Apprenti
Apprenti
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Chez moi :D
Date d'inscription : 15/05/2009

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:42

Ha wii rencontrer des tits hommes verts alien
Revenir en haut Aller en bas
http://juustacww.skyrock.com
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:38

^^comme des habitants, mais ils habiteraient dans des maisons bizarres (autant qu'eux xD) et au lieu de changer de village ils changeraient de planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
Leslie
Apprenti
Apprenti
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Chez moi :D
Date d'inscription : 15/05/2009

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:59

Ho ouais on aurait chacun notre tite planète ça serait cool ^^
Genre un voyage linguistique (ils parleraient un yaourt différent les alien )
Revenir en haut Aller en bas
http://juustacww.skyrock.com
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:03

On pourrait acheter un traducteur chez le vendeur de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
TR4ASHxGiiRL
Habitué
Habitué
TR4ASHxGiiRL


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Suspense xD
Date d'inscription : 31/05/2009

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:13

On pourrait avoir une fusée fiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:55

Et sa fusée on pourrait la meubler et ça serait le bordel quand y aurait plus de gravité... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
TR4ASHxGiiRL
Habitué
Habitué
TR4ASHxGiiRL


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Suspense xD
Date d'inscription : 31/05/2009

imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:00

x)


Et ce serait bien de pouvoir faire son personnage sois meme aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imagination et rêves Empty
MessageSujet: Re: imagination et rêves   imagination et rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imagination et rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Animal Crossing :: Discussion Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser