:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Journal de bord.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulout'z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Loulout'z


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Au près de Biquette, Terrine et Raina.
Date d'inscription : 12/12/2008

Journal de bord. Empty
MessageSujet: Journal de bord.   Journal de bord. Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:32

Bonjour,
Je vais rédiger ici mon journal de bord, évitons les hors-sujets, merci. pig


    Samedi, 13 Décembre 2008.
    Et me voilà encore une douce journée d'hiver, j'ouvre doucement ma porte pour voir cette neige si blanche, les rayons de soleil percent avec douceur le ciel. J'entreprends ma journée qui s'annonce captivante. Je rends service à ma Biquette qui me propose un concours, résultat, je ressemble à Opélie, la charmante postière, douce et dévouée, mais: "Tu devrais apprendre à faire moins confiance aux autres." oui, et elle a raison ma chère biquette. Je vois alors Terrine, encore tracassée, aah ma petite terrine, qu'y a-t-il ? Tu as besoin d'une robe pour ton concert, aucun soucis en voilà une "naturel". Quand vient le tour de Valé, qu'est-ce qu'elle peut m'agacer parfois celle-la, mais je l'adore, je lui offre donc, une robe espagnol, dont elle est fière. Puis ma petite Raina me demande de porter un colis à Croket, mon croket à moii. J'y vais avec plaisir, et je vois le fossile que je lui est offert, en plein milieu de son salon, ça fait plaisir, il a l'air heureux, il est temps donc de lui offrir. Horreur, il n'aime pas, comme lui annoncer !? Tant pis je dis à Raina que c'est passer, elle est déçue mais m'offre une monture argentée, hurf, bon, je la porte tout de même pour lui faire plaisir. Je paye mon prêt, bientôt le deuxième agrandissement, oui je suis encore au stade miniature... Mais, horreur Lionel ! Il me saoul celui la. Enfin bon, débarassé il a eu ses 6000 clochettes. Hurm dire que j'aurais pu mettre ça dans mon remboursement, halala. Et la journée se termine, j'attend les 15H tapantes pour voir Biquette chez moi, et ce soir pour mon cher kéké. A plus tard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Modérateur
Modérateur
Pidipi


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Ben... Là tu m'vois, et là tu m'vois pas! Donc c'est un peu compliqué ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord.   Journal de bord. Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:23

Le petit problème:ici c'est des histoires Laughing
A moins que ton journal SOIT une histoire... Sauf qu'une vie n'a rien de passionnant souvent =/

C'est des trucs trop quotidiens, j'ai eu souvent droit au test de personnalité (où je ressemble à Antoine). On a eu souvent droit aux livraisons, à mon avis à moins que vous ayez vécu 40 ans sur Mars.
Voilà mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pauli-ch0u-blog.skyrock.com
Loulout'z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Loulout'z


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Au près de Biquette, Terrine et Raina.
Date d'inscription : 12/12/2008

Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord.   Journal de bord. Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:42

Aaaah, mince, pardon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Modérateur
Modérateur
Pidipi


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Ben... Là tu m'vois, et là tu m'vois pas! Donc c'est un peu compliqué ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord.   Journal de bord. Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:08

Non vraiment c'est rien, si tu considères ça comme une histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pauli-ch0u-blog.skyrock.com
Loulout'z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Loulout'z


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Au près de Biquette, Terrine et Raina.
Date d'inscription : 12/12/2008

Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord.   Journal de bord. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:30

Non... xD
Vous pouvez locker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord.   Journal de bord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Animal crossing WW
» Mon journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Vos histoires sur ACWW ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser