:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Mon histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annesoso
Apprenti
Apprenti
annesoso


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:23

Tout à commencé un samedi soir 2007.J'appelle ma cousine pour savoir ce qu'elle avait reçu à Noel et lui souhaité mes meilleures voeux.Elle me dit le nom de tout ses cadeaux,et je l'arrette sur "animal crossing"Je lui dit:
anne-sophie- C'est quoi animal crossing?
Marie- Ben,c'est un jeu pour ds ou tu as une petite ville,un personnage et une maison à faire évoluer.
anne-sophie- Et c'est bien?
marie- C'est génial!
Après cette conversation,je vais directement sur l'ordinateur et je feulliette les pages ,avec animal crossing comme sujet, sur le net.Je me dit: ce jeu parait tros bien!
Le lendemain;je me l'achete sur Ebay.Trois jours après,je le recois et je comence à joué avec.J'ai fait beaucoup de villes,jusqu'a ce que je tombe sur la bonne: City.Dès mon arrivée en taxi avec l'Amiral,je me dirige droit vers la mairie.Là,j'y vois une drôle de créature.C'étais un Pélican nommé Opélie.Je lui parle quand elle m'apprend que un certain Tom Nook m'avais construit une maison rien que pour moi.Elle me montre aussi ma ville sur une carte et comment sortir mon plan.Après,je prends le chemin de ma maison.De dehors,elle parait superbe mais assez petite.Je la visite.Les seuls meubles étaient une boite en carton qui porté une banalle bougie jaune.Un vieux cassettophone gris,sans musiques,compléter la collection de meubles.Au sol,des pierres tout comme au mur.Je me di que cette maison est très petite,mais qu'elle évoluera tout de même et changera de...hum...comment dire...décoration^^Quand je sort,un gros raton laveur m'interpelle.Ah!Il s'aggisait de Tom Nook,dont Opélie m'avait parlé.Il me demande comme je trouve ma maison,hum,ca và!Et si je voulais bien travailler a son magasin,oui.Il me dit soudain qu'un énorme pret de 19 500 clochettes m'attendait.Je lui dit que c'étais impossible mais il ne voulut rien savoir et partit.Je me dirige apres lui avoir parlé a son magasin.En tout cas,il étais excessivement petit et poussiereux.Mais bon,on va s'y faire.Je rentre dans le magasin,et Tom me donne une horrible tenue a mettre.Tout de suite apres,il me charge de planter arbres et fleurs autour de son magasin.J'avais pas envie de le faire alors j'ai tout jeté a la poubelle^^Après,je retourne au magasin,et Tom Nook étais bluffer pas ma main verte qui n'avait planter rien du tout^^Il me charge ensuite de plusieurs travaux comme,livrer des meubles,ou encore,faire de la pub pour son magasin.Après 30 minutes de travaille,il me laisse partir.C'est maintenant,que tout va commencer!Ma maison va devenir géante,ma ville va devenir un jardin et potager somptueux et le magasin géant et beaux!Mon personnage va changer d'allure et de mode tandis que Layette et Cousette continue de créer et vendre leurs vetements.1 an apres,j'aqquéris une cartouche de triche:l'action replay.Elle va me permettre de redécorér ma ville un peu triste en ce moment et de compléter ma maison ainsi que les trous de fleurs.Et voilà comment je suis parvenue a etre heureuse dans cette magnifique et paisible ville qui n'aura jamais fini de s'agrandir!
Si vous voulez que je vous raconte d'autres histoire vrai ou fausse sur acww,et ainsi faire une sorte de journal intime,dites le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Modérateur
Modérateur
Pidipi


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Ben... Là tu m'vois, et là tu m'vois pas! Donc c'est un peu compliqué ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:28

Oulà c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://pauli-ch0u-blog.skyrock.com
annesoso
Apprenti
Apprenti
annesoso


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:31

Oui je sais^^Mais si tu veux TOUT ranconter...lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Mon histoire
» L'histoire sans fin...
» Ecrire une histoire
» histoire terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Vos histoires sur ACWW ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser