:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Enchanted Folk And The School of Wizardry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Enchanted Folk And The School of Wizardry Empty
MessageSujet: Enchanted Folk And The School of Wizardry   Enchanted Folk And The School of Wizardry Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:59

Il existe un monde, un jeu qui soit disant ressemble étrangement à Animal Crossing, a la différence près qu'on nous apprend a devenir un magicien. Il y'a différents évènements, et des heures mystères a résoudres.

La description du jeu :

Rentrez à l'école de magie, où vous apprendrez à maîtriser toute une série de sortilèges et autres tours de magie afin d'obtenir la Licence de Maître Sorcier. Dans cette école extraordinaire, vous aurez fort à faire pour apprendre cet art, qu'il vous faudra par la suite utiliser avec sagesse.


Heureusement, vous n'êtes pas seul(e) dans cette école, et vous pourrez interagir avec plus de 150 personnages différents au cours de l'aventure. Les personnages qui vous entourent ont une importance capitale dans l'évolution de votre histoire. Vous pouvez être amis avec n'importe qui dans l'école, et au travers de ces amitiés apprendre des nouveaux sorts et capacités qu'il ne vous est pas permis d'apprendre en classe. Mais vous pouvez aussi faire du shopping, entrer dans un groupe de musique avec vos amis. Parfois l'amour peut même guetter le bout de son nez !


Ainsi, selon vos actions, différentes histoires pourront se développer : rien n'est prévu à l'avance, tout comme dans la vraie vie ! Avec un univers vraiment immersif, et une prise en main rapide, Enchanted Folk and the School of Wizardry est une expérience vraiment magique !


Partez en échange dans une université à l'étranger !

Grâce à la connexion Wi-fi de la Nintendo DS, vous pouvez envoyer votre personnage dans l'école de magie d'un de vos amis qui possède aussi le jeu ! Voici encore une nouvelle manière de faire évoluer votre aventure qui s'annonce décidément totalement folle !

Points forts:

- Étudiez à l'académie de Magie pour devenir un vrai Maître Sorcier

- Plus de 150 personnages avec qui vous pouvez interagir

- Chaque histoire est différente, selon les actions que vous réalisez.

- Envoyez votre personnage dans l'académie d'un de vos amis, pour apprendre encore plus de nouveaux tours.

- Le jeu se déroule en temps réel : à chaque semaine qui passe arriveront de nouveaux challenges.

- Plus de 1500 éléments pour personnaliser votre personnage : habits, mobilier, accessoires ...


- 52 aventures mystérieuses où vous devrez faire preuve de réflexion et utiliser vos pouvoirs magiques.


Tout savoir sur ce jeu :
http://fr.gs.konami-europe.com/game.do?idGame=211

J'ai acheter le jeu a sa sortie et très franchement.. il est .. tout simplement super.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
romeo79
Célèbre
Célèbre
romeo79


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

Enchanted Folk And The School of Wizardry Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Folk And The School of Wizardry   Enchanted Folk And The School of Wizardry Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:48

c'est mignion comme tout sa donne envie de l'acheter se sera peut-être mon prochain jeux qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Enchanted Folk And The School of Wizardry Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Folk And The School of Wizardry   Enchanted Folk And The School of Wizardry Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:28

je le conseil bien volontié meme si comme tout jeux, il finira par lasser une fois que tout sera terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Apprenti
Apprenti
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Chez moi :D
Date d'inscription : 15/05/2009

Enchanted Folk And The School of Wizardry Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Folk And The School of Wizardry   Enchanted Folk And The School of Wizardry Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:12

Je l'ai commandé sur Amazon et j'attends de le recevoir...il m'a l'air super Smile
Edit vu que personne ne répond --' : Je l'ai ! Smile
Il est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juustacww.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enchanted Folk And The School of Wizardry Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Folk And The School of Wizardry   Enchanted Folk And The School of Wizardry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanted Folk And The School of Wizardry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing City Folk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Général :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser