:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Comment avoir la wifi avec une livebox?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Comment avoir la wifi avec une livebox? Empty
MessageSujet: Comment avoir la wifi avec une livebox?   Comment avoir la wifi avec une livebox? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:51

Bonjour. J'aimerais avoir la WIFI mais le probleme c que j'ai une livebox inventel et je n'y arrive pas. Tout d'abord, j'essaye de faire une recherche de point d'acces. Je vois ma livebox mais son cadenas est gris. J'entre alors dans confi. manuelle et je mets ma Clé WEP et mon SSID. Puis ensuite, je fais test de connection. Erreur...
Que et comment dois-je faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Comment avoir la wifi avec une livebox? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la wifi avec une livebox?   Comment avoir la wifi avec une livebox? Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:43

Je ne peux malheureusement pas t'aider je n'ai pas la même box que toi Sad, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Comment avoir la wifi avec une livebox? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la wifi avec une livebox?   Comment avoir la wifi avec une livebox? Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:27

Merci d'avoir répondu ! Le forum est presque inactif a ce que je vois...
Tu pourrais m'expliquer comment tu as fait toi pour mettre le wifi sur ta DS? Et comment programmer ma livebox pour que le cadenas de la ds quand je fais 'recherche d'un point d'acces' soit rouge? Comme sa, j'aurais plus qu'à mettre la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

Comment avoir la wifi avec une livebox? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la wifi avec une livebox?   Comment avoir la wifi avec une livebox? Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:08

Moi j'ai la livebox Orange j'avais juste a insérer ma clé wep après avoir chercher le point d'accès, et le temps que j'enregistre tout ca j'ai un bouton sur le coté de ma box nommé "REG" pour installé tout ce qui est wifi, et voilà ca a marcher nickel...
Revenir en haut Aller en bas
romeo79
Célèbre
Célèbre
romeo79


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

Comment avoir la wifi avec une livebox? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la wifi avec une livebox?   Comment avoir la wifi avec une livebox? Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:06

moi je fais tout comme Virginie et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment avoir la wifi avec une livebox? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la wifi avec une livebox?   Comment avoir la wifi avec une livebox? Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:57

disons que moi ça avait marché mais maintenant ça marche plus T-T ça me fait la meme chose que toi me frere me di que il faut configurer la box un truc bizarre comme ça XD je peux pas trop t'aider mais as tu essayer d'aller sur le site de Nintendo ?? la réponse y est mais le language qu'ils utilisent est trop compliqué pour moi XD je ne suis qu'un pauvre petite alors l'informatique c pas trop ma tasse... Bref sur le site de Nintendo tu trouveras les renseignements que tu veux (si tu arrives à comprendre U_U )
bisous a toi j'espère t'avoir aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Comment avoir la wifi avec une livebox? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la wifi avec une livebox?   Comment avoir la wifi avec une livebox? Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:50

Merci. Avant hier, un pote à ma mère était chez moi. J'avais un gros problème de wifi sur mon pc donc résultat : plus d'internnet. Il a programmé la livebox et j'ai pu ravoir internet. Hier soir, étant donné qu'il avait configuré la livebox, peut être que j'aurais la wifi. Pis mon cadenas était rouge, j'ai rentré la clé wep etquand j'ai fais le test de connexion sa à marcher ( j'ai appuyé un seul coup sur le bouton REG pis ma ds à détectée la livebox ou plutot le contraire et j'ai maintenant la wifi. Pour ceux qui veulent mes coordonnées pour faire une partie, merci de m'envoyer un Mp. Virginie je t'envoie les miennes Wink j'ai envie de faire une wifi avec toi ! =D

Salut Maeva. Je pense pourvoir t'aider...
Est-ce que ta box est sécurisée par la clé WEP? Car moi elle n'y était pas et le pote de ma mère l'a mis en sécurité Wep ! Si tu penses qu'elle est sécurisée par ta clé wep de ta box, il se peut que ton modem (box en faite) est trop de périphèriques. Par exemple trop d'ordinateur relié par le wifi si tu es dans une famille nombreuse ( ou si chacun à son propre ordi).
Maeva, si tu as de renouveau la wifi un jour, j'aimerais bien faire une co' avec toi via le wifi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir la wifi avec une livebox? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la wifi avec une livebox?   Comment avoir la wifi avec une livebox? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir la wifi avec une livebox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se connecter a la wi-fi comment avoir son code ami
» conection wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: WIFI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser