:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Hallooowah les gens =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choka'
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010

Hallooowah les gens =P Empty
MessageSujet: Hallooowah les gens =P   Hallooowah les gens =P Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:58

    Bon alors tout d'abord, coucou x)

    Ben sinon... J'm'appelle Manon (>_<), j'ai 11 ans, et j'habite en France (waaah trop foort !).. U_u, chuis fana de céréales et geekette powa [TA GUEUULE on s'en fout de ta life xD]

    J'ai ACWW depuis 1 an *o* mais j'avais arrêté y'a environ 2 mois pou m'y remettre (possible çaa ?). J'ai PAS de code ami (honte sur moi, chaiis), ma ville est Mcity (zonbour l'originalité), et mon perso M@non (ouais no comment -.-').

    J'ai deux pièces, l'hypernook, une ville toute pleine de mauvaises herbes >_<, des pommes des cerises et des noix de coco Razz

    Boon sinon chez moi j'ai Babouin (OMG ! UN MACAQUE !) que j'adore que je ne supporte pas, Mallory qui se la pète, Rosine qui veut dominer le monde.. des insectes (*et sbaaf !*), Kiki qui est trop chou mais qui m'oblige a acheter trois tonnes de baumes, Choco qui veut toujours faire des pompes chez moi (mais c'est pas grave il est trop chou 0.0), Crakos qui a une de ecs tronches, et enfin Ramsès (qui a aussi une de ecs tronches, soit dit en passant).

    MCITYYY PETIT PARADIS PARADISIAAQUEUUUH ...

    *s'éclipse discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
romeo79
Célèbre
Célèbre
romeo79


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

Hallooowah les gens =P Empty
MessageSujet: Re: Hallooowah les gens =P   Hallooowah les gens =P Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:22

Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Hallooowah les gens =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Les Gens =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser