:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ACWW sur wii

Aller en bas 
+16
Sovany
kat
Cristel
Pidipi
Intellu
mariye
Kamiiye
sanji77610
rosenoire
Emylia
lolitasuisse
Cachou
dilla
Maeva
Louise
Virginie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:19

tu l'as toi Virginie ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:12

nan Mais c'est ce que j'ai demandé au papa noel .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Louise
M. Resetti
M. Resetti
Louise


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:28

Moi aussi, j'aimerai l'avoir...
Peut-être que je la commanderai à noël...
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:04

Moi je l'ai déjà, la Wii, mais pour ce qui est d'ACWW sur Wii... Eh bien, je ne suis pas sûre de vouloir qu'il sorte =S. Parce qu'après tout, le principe d'ACWW, c'est bien de jouer chaque jour, ou presque, de parler régulièrement aux habitants, etc... Mais déjà que sur la DS, j'ai du mal à prendre le temps pour y jouer, alors sur Wii... =(
Mais si ça sort, j'aurais vraiment envie de me l'acheter... Et si je l'achète, je ne peux pas me permettre de le délaisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:43

bin t'ira a ton rythme c'est sur qu'il faut passer du temps a y jouer mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:06

Ouais... Enfin, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:12

...sur...on verra !
Revenir en haut Aller en bas
lolitasuisse
Apprenti
Apprenti
lolitasuisse


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : devant mon ecran de ds^
Date d'inscription : 17/06/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:50

Je vais recevoir la wii !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Louise
M. Resetti
M. Resetti
Louise


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:36

quand ??

*je sais je suis curieuse* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise
M. Resetti
M. Resetti
Louise


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:54

Vous voulez des nouvelles d'Animal Crossing sur wii ?? alors les voilà :

Au cours de la conférence Nintendo, on nous apprend que la Wii touchera à son Animal Crossing avant la fin de l'année 2008, et celui-ci se nommera Animal Crossing City Folk.

Comme dans l'opus DS, on retrouvera un rythme journalier sur 24h avec des phases diurnes et nocturnes. Le joueur pourra toujours personnaliser son personnage et décorer son logement. Le soft gardera aussi les voix "marshmallow".

Côté online, on espérait un MMO, mais cela ne sera pas le cas. Le Wi-Fi sera tout de même utilisé avec notamment la possibilité de jouer à quatre et ainsi visiter le village des autres joueurs. La pêche sera de la partie comme auparavant, quant au reste on ne sait pas encore.

Enfin, grandes nouveautés : une "happy room academy" qui permettra de savoir ce que font les autres joueurs, la possibilité de communiquer via le Wii message board, et enfin l'utilisation de... microphones...

Mise à jour :

La chasse aux fossiles est confirmée, ainsi que la collecte d'insectes. Nintendo nous apprend de plus que divers événements seront présents, notamment avec une chasse aux oeufs à Pâques ou avec des farces à Halloween.

Il suffira de prendre le bus pour se rendre dans la partie citadine du jeu qui comportera par exemple un cinéma ou la boutique de Gracie. Il ne faudra cependant pas être absent trop longtemps puisque les voisins seront malheureux sans vous.

La partie conception sera toujours très présente notamment grâce au design des vêtements qui pourront être portés par les villageois et exportés lors des déménagements de ceux-ci vers les villages de vos amis. On pourra se rendre chez le coiffeur pour changer de coupe, et adopter un visage de Mii.

Enfin la partie microphone se fera avec le WiiSpeak et permettra d'avoir des discussions en temps réel.

Mise à jour numéro 2 :

Vidéo de présentation du jeu à la conférence Nintendo rendez-vous sur le site : http://www.livewii.fr/news/101554/-E3-2008-Animal-Crossing-City-Folk-vous-parle-MAJ-.html

...

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:51

Encore plus de détails : Wink

Il convient de définir le jeu comme un simulateur de vie où il n'y a pas d'autre but que de vaquer à ses occupations quotidiennes et de tisser des liens avec les habitants autour de vous. Vous pouvez construire votre maison, la décorer, vous promener, créer des habits, construire un village et même inviter vos amis pour découvrir votre petit monde. Cette description, aussi succincte soit-elle, résume tout de même bien le concept à l'origine d'Animal Crossing. Il s'agit en tout cas de la formule qui aura séduit tous les joueurs s'étant procurés les versions déjà existantes, sur GameCube et DS. Il n'y avait pas de raison pour Nintendo de revoir entièrement sa copie pour développer cette nouvelle version Wii dans laquelle nous retrouvons toutes les choses décrites plus haut.

La représentation reprend le concept du "rouleau" vu dans la version DS.
Il est toujours possible de créer sa maison, de décorer son intérieur ou de choisir son apparence, mais les choses sont poussées à un cran supérieur grâce à des options plus nombreuses. Par exemple, vous pourrez modifier votre pull et définir quel sera le motif imprimé à l'avant, celui imprimé à l'arrière et même celui sur les manches. Les objets à acheter sont aussi plus nombreux, de même que les événements qui viendront rythmer votre année. Le calendrier est en effet plus complet profitant en cela de la fonction Wiiconnect 24 qui permet à votre Wii de rester connecté à l'internet en permanence. Malheureusement (ou heureusement), le jeu ne profitera pas de la chaîne météo de la console qui aurait pu (ou pas) faire varier les conditions météorologiques de votre monde virtuel.

Animal Crossing City Folk suit le calendrier interne de la console Wii.
Animal Crossing : City Folk tient son nom de l'apparition d'une ville dans le jeu. En prenant le bus, vous pouvez ainsi vous rendre au centre-ville et profiter des quelques boutiques présentes sur place. La coiffeuse vous permettra de changer de look (et même de porter un masque de Mii), tandis que la chambre du commerce vous donnera l'occasion de participer à des enchères sur certains objets. Nintendo prévoit à ce sujet la mise à disposition de nouveaux objets gratuits en se servant des fonctions en ligne de sa machine. La ville comprend aussi un cinéma où vous pourrez aller voir des films en compagnie de vos amis. Ces mêmes amis pourront ensuite vous rendre visite chez vous. Vous pourrez aller pêcher ensemble, ramasser des coquillages ou simplement discuter de vive voix grâce au WiiSpeak. Ce nouveau périphérique est un micro à placer sur la télé. Grâce à lui, vous pouvez parler librement à vos amis dans le jeu, et échanger vos sentiments beaucoup plus facilement que par texte. Bien sûr, il est toujours possible de s'écrire de longues lettres si l'envie nous en dit.

Vous pourrez inviter vos amis à partager de multiples activités.
Parmi les quelques précisions que l'on peut aussi apporter à cette nouvelle version, signalons que la connectivité entre la Wii et la DS sera de mise pour importer son catalogue d'objets et même retrouver son personnage sur la console de salon. Cependant, les objets ne seront pas accessibles immédiatement. Il faudra repasser au magasin pour les acquérir de nouveau. En cas de panne internet ou simplement dans l'absence d'une connexion, la DS servira aussi de moyen de transport pour déplacer son avatar dans le monde d'un autre. Enfin, dernière précision importante, à l'inverse d'Animal Crossing GameCube, il ne sera pas possible de jouer aux jeux NES à partir d'Animal Crossing : City Folk. Maintenant que le service de Console Virtuelle de Nintendo est en place, l'éditeur n'a plus aucun intérêt de permettre aux joueurs de retrouver d'anciens titres NES dans Animal Crossing. Ce qui n'est pas très grave dans la mesure où il y a déjà tellement de choses à voir dans ce petit monde virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia
Champion
Champion
Emylia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Loin... très loin!
Date d'inscription : 18/06/2008

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:48

avec le bus et tout, sa ne ressemble pas un peu trop a my sims? :/
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:54

Je sais pas j'ai pas my sims lol mais peut-etre. La nouveauté, parmis tant d'autres, c'est la création d'une ville d'ou le nom du jeu " City " Folk. avec pleins de boutiques.

Perso j'ai hâte qu'il sorte et de me l'acheté Smile

(une chose aussi qui a l'air d'etre marrant c'est wii music qui va bientot sortir egalement :p m'enfin ca va etre du hors sujet chut Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
dilla
Super Adminette
Super Adminette
dilla


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 13/05/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:30

Ahhh, c'est vrai qu'il a l'air bien ce nouvel Animal Crossing.

Mais j'ai pas l'impression que ça se rapproche pour autant des Sims, il y a juste plus d'options.
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-acww.skyblog.com
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:26

c'est kler... moi j'ai vraiment hâte qu'il sorte !! Very Happy je radote je sais hihi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:48

moi aussi j'ai hate qu'il sorte... pour regarder mes copains qui ont la wii y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:03

lol...j'ai lu dans un article que le jeu en fait allait sortir fin de l'année... mais quelle déception quand j'ai lu " AUX ETATS-UNIS" Mad:x:x:x:x:x
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:09

POURKOI LES JEUX I'SORTENT JAMAIS EN FRANCE EN PREMIER ?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:13

parce que la conférence Nintendo se passe aux Etats-Unis et que les jeux sortent avant la bas .. c'est comme si tu disais : pourquoi les films américains sortent d'abord en amérique et pas en france avant ? lol ( je parle pas des films français parce qu'ils sont tellement... nuls Mad)
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Grand maitre
Grand maitre
rosenoire


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : dans la ville que j'aurais appelé Pissenliville mais que j'ai bêtement appelée Paris...
Date d'inscription : 08/12/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:20

et pourquoi ils font pas des conférences je sais pas quoi en FRANCE, hein ? et pourquoi on fait pas des jeux FRANçAIS ?!! on dirait que la france et au dessous de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamallovanvy.skyrock.com/
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:59

La réponse est dans la question que tu as posée... Les japonais, chinois sont très doués pour beaucoup de choses, en loccurence leurs jeux, mangas etc... la France n'est deja pas douée pour faire des bons films alors va pas demander a faire des jeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emylia
Champion
Champion
Emylia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Loin... très loin!
Date d'inscription : 18/06/2008

ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:04

mais il y a des exception quand meme je trouve! y a des films français pas mal du tout! mais les chinois et japonais ne sont pas douer en films par contre je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACWW sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWW sur wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiiques d'ACWW
» Mon forum sur ACWW
» bugs acww ou DS
» ACWW sur WII... Parlons-en =)
» Vos astuces sur ACWW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Animal Crossing :: Discussion Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser