:. Aniimal CrØssiing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. Aniimal CrØssiing :.

Le merveilleux monde d'ACWW...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ACWW sur wii

Aller en bas 
+16
Sovany
kat
Cristel
Pidipi
Intellu
mariye
Kamiiye
sanji77610
rosenoire
Emylia
lolitasuisse
Cachou
dilla
Maeva
Louise
Virginie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:29

Ouii j'ai hâte personnellement ca sera mon cadeau de noel en avance je l'ai réservé sur micromania avec le wiispeak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:38

Hi,

Bon pour ceux qui veulent savoir encore des choses sur la version wii d'animal crossing voilà un c/c. Alors y'a des choses que j'ai deja dite qui sont redit dedans et d'autres que je n'avais pas dit .. Bonne lecture Smile

Sortie et matériels :

- Le jeu ne s'appelle non plus Animal Crossing : City Folk mais Animal Crossing : Let's Go to the City.
- Le jeu sortira aux États Unis le 16 Novembre 2008, au Japon le 20 Novembre 2008, et le 5 Décembre en Europe.
- Le WiiSpeak servira à parler aux invités en Wi-Fi, un t'chat vocal sera donc au jour, on pourra aussi le désactiver.
- Le WiiSpeak pourra être vendu avec le jeu en édition limitée pour une quinzaine d'euros supplémentaires.
- Si on ne veut pas utiliser le t'chat vocal, on pourra écrire des messages sur le clavier virtuel directement sur la carte, pas besoin d'ouvrir le menu.
- On pourra visiter des villes via la carte SD si une partie y est enregistrée.

Wii, Wi-Fi et WiiConnect24 :

- Il sera possible de se déplacer avec un curseur, comme sur ACWW avec le stylet. Touche B pour courir, Touche haut de la croix directionnelle pour parler aux gens et effectuer des actions. Le Nunchuk sera quand même utilisable.
- Aucun mouvement reprenant les fonctionnalités de la Wiimote (creuser, pêcher...) n'est prévu.
- Il sera possible de connecter la Wii à la DS pour importer des personnages et récupérer ses objets qui seront mis en vente chez Nook. Ce sera Charly qui s'occupera de cette interactivité.
- Il sera possible d'envoyer des lettres à une autre ville depuis la notre grâce au Wi-Fi.
- Le Wi-Fi n'accueillera que 3 invités, mais on pourra rentrer à 4 dans chaque bâtiment.
- Contrairement à la DS, on pourra croiser nos habitants durant une partie en ligne.
- Si quelqu'un se déconnecte du Wi-Fi, la partie doit recommencer et les données non sauvegardées seront perdues.
- Si vos visiteurs sont visibles sur votre écran, les messages qu'ils enverront seront placés au-dessus de leur tête.
- Lorsque vous êtes en veille, le WiiConnect24 permettra à vos amis de rentrer dans votre Zone Urbaine.
- De nouveaux meubles, vêtements ou même évènements pourront être ajouter grâce au WiiConnect24.
- Les téléchargements et parties en Wi-Fi sont gratuits, pas de Pay and Play pour ACCF.
- La météo ne sera pas la même que celle de chez vous, pas de synchronisation avec la chaîne météo.

La Zone Urbaine :

- Il y aura une place où l'on pourra faire du commerce, la Zone Urbaine, « City » , au centre se situe une fontaine et une grande horloge.
- La City sera accessible par un bus conduit par l'Amiral qui nous parlera sur le trajet, il n'y a pas d'horaires. Une station se situe devant les portes de la ville.
- La Zone Urbaine ne sera pas accessible en partie Wi-Fi.
- Un gyroïde très agité, Lloid, aura son propre magasin avec divers objets, on pourra lui vendre certains objets à un prix discutable, vous ferez des enchères sur des objets proposés par d'autres joueurs. Ce magasin se nommera Hôtel des Ventes.
- Une grande boutique, les Galeries Carla, sera géré par une troisième s½ur doigt de fée nommée Labelle en anglais. Cette boutique vendra des objets spéciaux et des vêtements. On pourra personnaliser nous-même nos meubles. On pourra aussi croiser Carla elle-même dans son magasin.
- Ginette aura son salon de coiffure, on pourra changer de coiffure à 3000 clochettes ou avoir un masque d'un Mii gratuit.
* - Astrid s'installera aussi à la Zone Urbaine, au fond de la ruelle à droite.
* - Au fond de la ruelle à gauche se situera dans son bâtiment un personnage inconnu faisant penser à Rounard.
- Il sera possible de visiter la société des Joyeux Décorateurs et connaître la maison la mieux décorée. Ce bâtiment sera tenu par Lionel, il nous laissera visiter des intérieurs.
- On pourra retirer des clochettes grâce à un distributeur.
- Ciboulot montera sur la scène du théâtre pour ses comédies et enseigner des émotions, il devrait également en avoir de nouvelles. Ce théâtre contiendra un couloir au bout duquel il y aura un guichet gardé par un certain Clerk (nom anglais).
- Une nouveau personnage, un blaireau, cirera nos chaussures pour qu'on en ait dans différents coloris pour 500 clochettes. Il se situera devant un bâtiment barricadé.
- Nous pourrons croiser un castor qui vend ou offre des ballons multicolores que l'on pourra porter comme un outil dans toute la ville.

Améliorations :

- Les graphismes seront les mêmes mais en moins pixellisés.
- Les musiques seront les mêmes que sur ACWW mais avec de très légères améliorations.
- La ville sera plus jolie, les bâtiments changeront plus ou moins en mieux.
- Les fleurs auront un nouveau design, il sera possible de connaître leurs couleurs quand elles sont fanées.
- Le début du jeu se déroulera dans le bus avec Charly.
- Le menu sera plus clair.
- L'inventaire est plus joli.
- Avant de creuser, le personnage fera tourner la pelle dans ses mains.
- Les poissons et insectes attrapés seront visibles dans une même option du menu, dans deux onglets différents.
- Il devrait y avoir autour de 77 poissons et 77 insectes différents.
* - On pourra pêcher la raie.
* - Un nouvel insecte apparaîtra, à l'emplacement des araignées.
- Il sera possible de créer le dos et les manches d un T-shirt avec les motifs.
- Les poissons ne seront plus plats.
- Les abeilles seront plus simples à attraper.
- Le musée change. On retrouvera l'effet du soleil contre les carreaux. Sur le mur de gauche, la première porte sera celle du Perchoir, la seconde sera celle de l'exposition des insectes. Sur le mur de droit, nous aurons d'abord l'exposition des tableaux puis l'exposition des fossiles). Enfin, mur du fond, l'escalier de gauche mènera à l'observatoire et la porte de droite mènera à l'aquarium. Entre l'escalier et la porte on aura toujours l'horloge.
- Il y aura quatre chaises autour de la table face à l'estrade pour pouvoir regarder avec 4 personnages le concert de Kéké.
* - Kéké aura de nouvelles chansons.
- L'aquarium du musée sera plus spectaculaire.
- La salle aux fossiles contiendra une fresque sur le mur du fond.
* - La maison pourra porter le drapeau de la ville.
* - La mairie sera légèrement plus vaste de l'intérieur. L'espace supplémentaire servira à stocker de l'argent dans un distributeur pour le récupérer à la Zone Urbaine ainsi qu'à rembourser son prêt.
- Le jour de l'an sera toujours là, le panneau de compte a rebours sera plus joli.
- De nouvelles fêtes verront le jour, comme Bunny Day (un genre de Pâques) où il faudra déterrer des ½ufs, on pourra même les peindre, (fête organisée par un lapin, Zipper).
* - Un nouveau personnage sera le juge des insectosafaris, il s'agira d'un caméléon avec des lunettes.
* - Lors des tournois (de pêche, insectosafari), les juges auront un stand devant la mairie.
* - Il sera possible de réunir des habitants pour faire une partie de cache-cache chronométré
- Il sera possible de voir le ciel en changeant l'angle de vue de la caméra, ainsi on pourra voir les constellations, les feux d'artifice et les ballons.
- On pourra voir les habitants à la Zone Urbaine ou dans les magasins.
- Pascal se situera aussi sur les ponts.
- Une maison pourra se situer à la plage, et des habitants pourront habiter juste à côté de chez vous.
- Les bâtiments de Tom Nook et des s½urs doigts de fée seront séparés.
- Notre personnage pourra se faire de nouvelles coupes de cheveux.
- La carte sera de la même taille que sur Game Cube.
- Il y aura au minimum 10 habitants dans la ville.

Similitudes à la version Game Cube :

- Les ponts seront arrondis et non plats.
- Il y aura une maison pour chaque partie, ces maisons sont réparties dans la ville et possèderont 3 salles chacune (cave et étage) plus un dortoir.
- Halloween sera de retour, les déguisements en citrouille aussi. La fête pourra se faire aussi en Wi-Fi.
- Nous retrouverons Rodolphe, le renne qui distribue des cadeaux lors de Noël, fête qui fera aussi son retour.
* - Castor reviendra en tant que juge aux tournois de pêche.
- Les pétales de cerisiers d'Avril s'envoleront dans la ville.
- Les ballons voleront au-dessus de la ville et dans toute la ville.
- Les falaises seront de retour.
- Nous aurons un come back de la part de la fontaine dans la ville, elle ne sera peut-être pas comme la fontaine des souhaits et ne sera pas sur la carte.
* - Le phare sera présent dans ce nouvel opus, et il sera possible de le transformer en moulin à vent depuis la mairie.
* - Le set japonais sera lui aussi de retour.

Similitudes à la version DS :

- Les portes (aux nouveaux designs et dont la variété est plus vaste) resteront le moyen de voyager entre villes.
- Tom Nook reviendra nous souhaiter la bienvenue devant chez nous au début du jeu.
- Les Virtual Consoles seront absentes.
- Les pièges seront toujours là.
- Il y aura exactement les mêmes bâtiments que sur ACWW, pas plus si ce n est la station de bus.
* - Les étoiles filantes seront de retour.

Ajouts :

- En plus des fleurs, on pourrait planter des champignons.
- On pourra prendre des photos grâce à une carte SD.
- Il y aura beaucoup de meubles sortis d'ACWW et seulement quelques nouveaux. De même pour les vêtements.
- Il sera possible de faire des bulles avec un accessoire.
- Il y aura trois nouveaux sets: un set sombre mais luxueux, un set "Pays des Merveilles" et un set sucré.
* - Nouveaux meubles: cabine téléphonique, épouvantail.
* - Nouveaux accessoires: le bec, les lunettes étoiles, les lunettes c½urs.
* - Nouveaux chapeaux et casques: un casque vert avec un damier, un casque rose (peut-être de super héroïne), le chapeau chinois, un espèce de masque vert, le masque de chat.
* - Nouveaux papier à lettre: celui de Lloid, celui du village.
* - Il y aura aussi de nouveaux vêtements difficile à énumérer.
- De nouveaux habitants feront leur apparition.
- Il devrait y avoir un carnaval et une fête nationale.
- Il sera possible de voir des oiseaux jaunes, particulièrement sur le panneau d'affichage.

Rumeurs :

- Le blaireau de la Zone Urbaine nous demanderait une invitation pour entrer dans le bâtiment barricadé.
- Clerk aurait un jumeau mêlé à Rounard.

Suppositions :

* - Thanksgiving pourrait être de nouveau un évènement de Novembre, ce qui impliquerait le retour de Dindou et de son set.
* - Les sets de Noël et d'Halloween devraient être présent au vu du retour de Rodolphe et Jacqu'O.
* - La fontaine pourrait appeler Larzac (de la version Game Cube) et n'être présente que pour un évènement.
* - La présence d'un tableau de Gulliver au théâtre peut faire penser qu'il sera lui aussi de retour en tant que visiteur venu d'une autre planète.
* - Resetti est un personnage incontournable, il ne fait aucun doute, bien que cela n'ait pas été officiel, qu'on le revoit dans cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
kat
Maitre
Maitre
kat


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : haha a vous de devienner....
Date d'inscription : 20/08/2008

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:45

oua affraid ca a l'air génial dommege que je n'est pas la wii Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:51

ah lala comme c'est dommage.. moi je l'ai hihi et j'ai vraiment hate de l'avoir ce jeu, en espérant que ca ne fasse pas comme celui de la GC (qui est compatible sur wii) auquel je ne joue pas parce que je le trouve assez...bizarre et mal fait.. enfin non pas mal fait mais y'a quelque chose dessus qui fait que je n'accroche pas du tout et que je préfère laaaaaaaaaaargement la ds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:23

kyyaa !!! bravo virgi' pour ce SUPERBE message n_n t'as fait fort ce coup là !!! je le veux ce jeu... JE LE VEUX *O* !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:04

De rien Smile y'a aussi le calendrier des jours fériés et des évènements sur le site américains du jeux ici => http://www.animal-crossing.com/cityfolk/
faut aller dans le petit cadre nommé "Quick Stuff" et cliker sur la 3eme icone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Modérateur
Modérateur
Pidipi


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Ben... Là tu m'vois, et là tu m'vois pas! Donc c'est un peu compliqué ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:06

Wahou Virginie c'est... Complet o_O
J'acheterais la Wii pour ce jeu-là uniquement mwa. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pauli-ch0u-blog.skyrock.com
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:38

Oui hein c'est complet c'est sur mais bon au moins on sait ce qui nous attend et plus ca va et plus j'ai hate d'y etre allez encore 15 jours d'attente =)
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Modérateur
Modérateur
Pidipi


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Ben... Là tu m'vois, et là tu m'vois pas! Donc c'est un peu compliqué ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:49

Mon dieu la pub me fait enviiiiiiiiiiie!
*achète la Wii*

Je trouve qu'elle est bien faite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pauli-ch0u-blog.skyrock.com
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:29

Oui elle est bien faite, mais je ne sais pas pourquoi je l'imaginais pas comme ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Modérateur
Modérateur
Pidipi


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Ben... Là tu m'vois, et là tu m'vois pas! Donc c'est un peu compliqué ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:27

Pourquoi? Tu imaginais une ville pleine d'ordures? Laughing
En plus, on pourra ENFIN changer nos chaussures! Ca doit puer, au bout d'un moment, dans ACWW... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pauli-ch0u-blog.skyrock.com
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:05

Non je pensais que la pub en elle même ne serait pas comme ça lol je l'imaginais avec un peu plus d'images de la ville et du village, enfin ca ne reste qu'une pub :p etc mais le début est pas mal du tout le fait que la nana voit le bus partir ca nous y emmène directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:39

Je vous met le site en Français ==> http://animal-crossing.com/cityfolk/fr/
si vous voulez aller le visiter ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
kat
Maitre
Maitre
kat


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : haha a vous de devienner....
Date d'inscription : 20/08/2008

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:50

Il est vraiment super mais dommage que je n'ai pa la wii
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:18

moi je suis déçue de la pub Sad je l'imaginai plus envieuse.. Que tout le monde veuille animal crossing et en etre fan !! tout le monde sera sous l'emprise du jeu !! MOOUHAHAHAHA !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:27

Voilà pareil, je la pensais plus envieuse aussi ! enfin bon on va pas leur demander la lune non plus pour une pub lol on sait d'avance qu'il est très attendu comme jeu..patience encore 11 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:29

je sais pas si je vais pouvoir tenir ^^ je vais aller a micromania pour leur demandé de le sortir avant :p !
ps: aviez vous remarqué les nouveaux smileys ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:34

Bin sur le site de micromania, tu peux soit le réservé, et quelques jours avant tu peux carrément l'acheter ce qui fait que tu peux l'avoir Avant la sortie officielle ! ou alors tu l'as le lendemain Smile comme j'ai eu wiimusic :p je l'avais acheter le jeudi sur leur site et le samedi je l'avais dans ma boite aux lettres Wink

Je me demandais aussi si vous alliez acheter avec ou sans le wii speak ?

Moi je sais pas peut-etre que oui j'ai assez pour les deux + le guide ( hahaha la tricheuse :p ) mais non je lirais le guide si jamais je n'arrive pas a faire quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:17

Allez demain c'est la sortie d'ACLGC Very Happy j'ai hâte !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Modérateur
Modérateur
Pidipi


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Ben... Là tu m'vois, et là tu m'vois pas! Donc c'est un peu compliqué ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:34

Yihii =p
Revenir en haut Aller en bas
http://pauli-ch0u-blog.skyrock.com
Maeva
Modératrice
Modératrice
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Secret :P !!
Date d'inscription : 28/05/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:49

C'est SORTI !!!!!! Surprised
Very Happy Very Happy Hipipip, HOURRA !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Modérateur
Modérateur
Pidipi


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Ben... Là tu m'vois, et là tu m'vois pas! Donc c'est un peu compliqué ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:33

Et dire que ce si beau jour, je tombe malade --> 3 vomissements dans la journée par intoxication alimentaire Mac Donald ='( ='( ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://pauli-ch0u-blog.skyrock.com
Virginie
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 30
Localisation : Chez moi généralement devant mon pc, pas très loin de ma DS :D
Date d'inscription : 14/09/2007

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:51

Je l'ai depuis hier et je n'ai pas encore jouer Sad pas le temps a croire que c'est fait exprès :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sovany
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:40

Je l'ai eu ce matin même! Pas eu le temps de degoter mon code ami par contre.
Je ne vais pas vous gacher la suprise aussi je dit juste que j'ai beaucoup aimer les modifications qu'ils on fait! Le musée est superbe et je me suis jamais aussi rapidement attaché a mes voisins x)
Revenir en haut Aller en bas
kat
Maitre
Maitre
kat


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : haha a vous de devienner....
Date d'inscription : 20/08/2008

ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:42

Moi je n'ai pas wii :'(:'(:'( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACWW sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACWW sur wii   ACWW sur wii - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWW sur wii
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiiques d'ACWW
» Mon forum sur ACWW
» bugs acww ou DS
» ACWW sur WII... Parlons-en =)
» Vos astuces sur ACWW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. Aniimal CrØssiing :. :: Animal Crossing :: Discussion Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser